jeudi 29 décembre 2011

Deux outils Néolithiques



2 commentaires:

  1. Monsieur est parti en Suisse (ou en suisse) avec son bâton et la clé de son coffre ?
    Ah non ! J'ai compris ! : en fait le truc le plus préhistorique, c'est la clé d'acier. Le machin le plus "pro-historique", c'est ce bout de bois surmonté d'une lame. Monsieur fait son "anabase" quantique. Les choses les plus simples sont les plus sûres...
    Monsieur fait lui aussi dans le manuel de survie hein ?
    Sur ce, meilleurs voeux à vous, Monsieur, et à tous les vôtres (de tout âge, sexe, taille, poil, couteau et horizon)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me défends et je planifie mon évasion définitive et continuelle: c'est le principe du manuel de survie, n'est-ce pas?
      mes amitiés
      Monsieur

      Supprimer