lundi 14 novembre 2011

L'ère du Repos, couverture mise à jour.

L'Hypnozoïque, ou ère du repos, approche en formant sa procession d'air froid, de mutants et de bikers fous. Bientôt, d'autres.

4 commentaires:

  1. J'attends d'en savoir plus avec impatience !

    (dommage que l'option anonyme/URL ne soit pas disponible dans la rubrique commentaire)

    RépondreSupprimer
  2. Les aires de repos (d'autoroute ou même de petite route) sont des lieux quantiques et d'emblée terrifiants. C'est vrai que parfois (et même souvent) on a l'impression d'être sur Mars ou encore, d'être un Martien dans une boutique à l'enseigne de la Terre. Remarquez, c'est souvent passionnant pour les poètes un peu curieux et très éclairant, édifiant pour le philosophe en herbe sur une certaine réalité de notre monde. Il y a longtemps que je veux en faire un billet sur mon blogue, mais c'est un exercice bien difficile en fait. Votre "pictogramme" est bien plus éloquent que des lignes de littérature.
    Par ailleurs, je pétitionne avec Guillaum (sans oeufs) un pré-homonyme, quant à l'option manquante. Rendez-vous Monsieur, vous êtes cerné !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais m'y mettre. Merci de vos conseils!

    RépondreSupprimer